SUD

SOLIDAIRES, UNITAIRES, DÉMOCRATIQUES
Avec plus de 100 000 adhérent-e-s, dont un tiers dans le secteur privé, l’Union syndicale Solidaires est aujourd’hui un acteur majeur du champ syndical hexagonal. SUD éducation est son syndicat dans notre secteur professionnel, de la Maternelle à l’Université. Nous syndiquons TOUS les personnels, quelle que soit leur catégorie, quel que soit leur statut, précaires ou titulaires, dans un seul et MÊME syndicat : parce que nos intérêts sont les MÊMES !
Rejoignez-nous : sud.univ.orleans@gmail.com

mardi 18 septembre 2012

Pourquoi les salarié-e-s du Cinéma Les Carmes sont ils en grève ? (16/09/12)

SIGNEZ la pétition en ligne sur http://www.petitionpublique.fr/?pi=...
Envoyez vos messages de soutien à sudcinesolidaires.loiret@gmail.com
Salarié-e-s du Cinéma Les Carmes, nous avons décidé de nous mettre en grève aujourd’hui.
Si nous avons recours à cette forme d’action collective, c’est que les problèmes s’accumulent et ne nous permettent pas de travailler correctement
Surtout, nous n’en pouvons plus du mode de gestion des personnels qui nous est imposé : pressions managériales, sources de souffrance au travail -e-s en temps et en heure / respect des contrats et de la convention collective Nous voulons être assuré-e-s de l’avenir du Cinéma et de nos emplois !

Nous voulons être respecté-e-s !

Nous aimons notre Cinéma. Nous y travaillons de-puis trois, quatre, cinq, dix ans… Nous essayons chaque jour de produire un travail de qualité pour nos spectateurs. Mais aujourd’hui ce travail est perpé-tuellement entravé par un mode de gestion des per-sonnels qui est néfaste pour notre activité, et pire, pour notre santé. Alors nous avons décidé de réagir ensemble en cessant collectivement le travail. Nous ne demandons qu’une chose : être respecté-e-s. Pour cela, il faut écouter ce que nous avons à dire.
  • Nous voulons que cessent les pressions managériales sources de souffrance au travail
  • Nous voulons être payé-e-s en temps et en heure / respect des contrats et de la convention collective
  • Nous voulons être assuré-e-s de l’avenir du Cinéma et de nos emplois !
Tract cinécarmes
Tract cinécarmes
pétition ciné carmes
pétition ciné carmes
 
Source : Solidaires Loiret, ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire